TRIATHLON SQUAD
CONÇUE POUR LES LEADERS ET LES PIONNIERS
En triathlon: la natation, le vélo et la course à pied mettent à l’épreuve l’endurance et les capacités des athlètes comme dans aucun autre sport. Le Breitling Triathlon Squad est composé des meilleurs d’entre eux. En s’associant aux champions du monde IRONMAN® Jan Frodeno et Daniela Ryf, plusieurs fois titrés, ainsi qu’aux précurseurs Lucy Charles-Barclay et Sam Laidlow, Breitling soutient ceux qui refusent de se contenter de l’ordinaire.
Ces athlètes d’élite savent que posséder et défendre leurs titres exige une montre aussi prestigieuse et résistante que leurs courses.
JAN FRODENO
Ce médaillé d’or olympique allemand et trois fois champion du monde de l’IRONMAN incarne l’art de repousser ses limites. En 2019, Frodeno a enregistré le meilleur temps total de course lors du championnat du monde IRONMAN en 7h 51m 13s, devenant le troisième triathlète à réaliser un triathlon IRONMAN complet en moins de huit heures.
@janfrodeno
DANIELA RYF
Il n’y a aucune limite à ce que Daniela Ryf peut accomplir. D’origine suisse comme Breitling, Daniela a été cinq fois championne du monde d’IRONMAN et cinq fois championne du monde d’IRONMAN 70.3. Elle détient également le record du monde sur la distance complète du triathlon. En 2018, elle a réalisé pour la troisième fois le prestigieux « doublé », en remportant un championnat du monde 70.3 et celui de Kona la même année. Aucun autre triathlète n’y est jamais parvenu.
@danielaryf
#SQUADONAMISSION
LUCY CHARLES-BARCLAY
Lucy Charles-Barclay redéfinit les sports d’endurance. Cette grande dame britannique a remporté le championnat du monde de l’IRONMAN 2023 en un nouveau temps record, après avoir terminé quatre fois à la deuxième place.
Elle est également championne du monde de l’IRONMAN 70.3, et célèbre pour sa volonté farouche et ses prouesses phénoménales en natation. Sa détermination et sa ténacité en font une figure emblématique du monde du triathlon.
@lucycharles93
SAM LAIDLOW
Sam Laidlow est une étoile montante, mettant en valeur le pouvoir de la persévérance et du talent brut. Cet athlète français a fait parler de lui en terminant à la deuxième place du championnat du monde de l’IRONMAN 2022, alors qu’il n’avait que 23 ans. Il est ainsi devenu l’homme le plus jeune à monter sur le podium dans l’histoire de l’événement. Célèbre pour ses écarts impressionnants à vélo et son style de course audacieux, Sam Laidlow établit de nouvelles références et inspire la prochaine génération de triathlètes.
@samlaidlow
RESTEZ ACTIFS AVEC BREITLING
Suivez la page du Breitling Club sur Strava et obtenez les dernières informations concernant les gagnants du challenge Breitling, les résultats et les dates d’activation. Vous pouvez également vous connecter à d’autres amateurs de Breitling férus de sport, voir jusqu’où ils ont repoussé leurs limites sur le tableau de classement en temps réel, et comparer votre performance.