Montres d'aviation
Breitling a lancé son chronographe d’aviateur en 1936. Il a marqué le début de notre histoire d’amour avec l’aviation. Avec son cadran noir, ses chiffres luminescents éclatants et sa lunette tournante, vous rayonnerez aussi bien dans l’obscurité que dans le ciel.
Depuis des décennies, nous utilisons des designs innovants, des technologies révolutionnaires et des matériaux performants. C’est pourquoi le monde de l’aviation, des pilotes aux compagnies aériennes, considère Breitling comme la meilleure des montres depuis 1936.
En 1936, Breitling présentait un chronographe spécialement conçu pour l’aviation, doté d’un cadran noir, de chiffres et d’aiguilles luminescents caractéristiques, ainsi que d’une lunette tournante très pratique, munie d’un repère en forme de flèche également luminescent. C’est ainsi qu’est né le lien très fort existant entre la marque et l’univers de l’aviation, lien qui perdure encore de nos jours. Les montres d’aviateurs produites par Breitling se sont distinguées depuis des décennies. Il n’est donc guère surprenant qu’elles soient depuis longtemps considérées par les pilotes, les compagnies aériennes et les constructeurs aéronautiques comme étant les meilleures montres d’aviateurs au monde.