Navitimer Ref. J/H/L34030 - NAVITIMER/OLD.7/MK1
Date de lancement
1995
Détails historiques
PÉRIODE DE PRODUCTION : 1995-1998

L’une des versions les plus rares et les plus précieuses de la Navitimer se retrouve dans ce petit boîtier à lunette de 38 mm. Il contient une merveille de l’horlogerie, un calibre de chronographe rattrapante, le premier et le plus fin calibre automatique de ce type, basé sur un Frédéric Piguet Cal. 1186. La Navitimer Rattrapante 34030 n’existait qu’en métaux précieux, en version or blanc (J), or rose (H) ou platine (L).

Les Navitimer Rattrapante sont dotées de compteurs des heures, des minutes et des « petites secondes » selon une disposition 6/9/12 et d’un affichage de la date à 4h30. Les aiguilles sont des bâtons effilés luminescents avec deux aiguilles de chronographe, l’une portant l’inscription « B », l’autre un contrepoids d’ancre.

Les cadrans de la Navitimer Rattrapante sont proposés en bleu ou noir avec des index des heures en chiffres arabes appliqués. Tous ont des accents rouges à la fois sur le cadran et sur la règle à calcul « inclinée » avec le logo « Breitling Ailes et Ancre ».

Calibre : Breitling Cal. 34 automatique, basé sur le Frédéric Piguet Cal. 1186
Boîtier : cornes effilées, diamètre env. 36,5 mm
Lunette : lunette crantée, diamètre env. 38 mm
Cadran : noir/bleu avec des sous-cadrans contrastés à 3/6/9, détails rouges sur cadran et règle à calcul
Aiguilles : aiguilles bâton effilées luminescentes, une en pointe de flèche, une aiguille de chronographe rectiligne
En savoir plus
Current Collections